Copyright Latribubleue 2016
AccueilBons plansXL Airways : au départ des Antilles

XL Airways : au départ des Antilles

ernoult621136-exairway

XL Airways : au départ des Antilles

XL Airways assure, depuis décembre 2012, des vols directs entre Pointe-à-Pitre ou Fort-de-France et Roissy CDG à des prix très attractifs : à partir de 399 euros !

C’est la seule compagnie aérienne reliant les Antilles à Roissy-Charles de Gaulle, ce qui permet des connexions faciles et directes vers toute la France et l’Europe, en avion ou en train (CDG étant le seul aéroport parisien doté d’une gare TGV). Les départs sont toujours prévus en fin de journée pour que les passagers puissent profiter au maximum du séjour sur place.

Avec des tarifs aussi avantageux, XL Airways est-elle une compagnie low cost ?

Pas du tout. XL Airways propose des prix avantageux tout en assurant l’essentiel des services. Chez XL Airways, le billet comprend le vol, un bagage en soute de 23 kg, un repas chaud complet avec thé ou café en fin de service et un service de divertissement, mais aussi, dans l’Airbus A330-300, des prises électriques pour brancher son matériel informatique. C’est en offrant l’essentiel et en laissant à chacun la possibilité de personnaliser son vol selon ses envies ou ses besoins que XL Airways peut offrir des prix parmi les plus bas du marché à près d’un million de passagers chaque année.

Comment la compagnie XL Airways personnalise-t-elle le service à bord ?

En proposant des services individuels additionnels dès la réservation :

  • sélection du siège
  • bagage supplémentaire
  • plateaux “Collection du monde” (menus Thaï, Sud-Ouest, Saveur d’Orient, Italien)
  • plateau P’tits Malins pour les enfants
  • repas spéciaux : végétarien/végétalien

Ou à bord :

  • location de tablettes Samsung pour un divertissement enrichi : films récents, jeux, magazines et espace enfants avec dessins animés et jeux…

La compagnie proposera de nouveaux services comme le parking ou la location de voiture dès avril 2015.

Partagez
Noter cet article