Copyright Latribubleue 2018
AccueilEnvie de nature...A la plageL’Anse Michel, Cap Chevalier (Presqu’ile de Sainte-Anne)  
jour_2_pointe_sud_anse_michel2

L’Anse Michel, Cap Chevalier (Presqu’ile de Sainte-Anne)  

 

Que préférez-vous : du stand up paddle ou une sieste à l’ombre des cocotiers ? A l’anse Michel, vous aurez le choix entre des activités de loisir ou farniente dans un cadre idyllique.

Imaginez une petite plage de sable fin bien ombragée l’après-midi, une mer turquoise protégée de la houle par la barrière de corail, la possibilité de louer des kayak ou des paddle à l’heure ou la demi-heure…   Et, cerise sur le gâteau, le resto de plage Ô Cocotier propose de bons petits plats créoles à prix doux et de délicieux sorbets maison.

Accès à la plage en 5 minutes via un petit sentier de la forêt du littoral. Cet écosystème très fragile doit être protégé, c’est pourquoi le Parc Naturel du littoral rappelle les règles à respecter sur la plage et ses alentours.

Lagon Evasion propose la location de kayak et de paddle board à l’heure ainsi que des excursions dans le lagon de la baie des anglais, et plus loin encore …

Alizé Fun assure des stages de kitesurf et propose la location de paddle et de planches à voiles.

NB: Considérée à juste titre comme l’une des plus jolies plages de Martinique, plus sauvage que les Salines, elle est souvent très fréquentée le weekend.

 

Partagez
Noter cet article