Copyright Latribubleue 2018
AccueilNewsLe 15 août prochain marquera d’une pierre blanche l’histoire du Jazz par la Célébration des 15 ans du 1er festival mondial de Jazz Créole, le Biguine Jazz Festival.
image - copie

Le 15 août prochain marquera d’une pierre blanche l’histoire du Jazz par la Célébration des 15 ans du 1er festival mondial de Jazz Créole, le Biguine Jazz Festival.

 

L’association Biguine Jazz et La Collectivité Territoriale de Martinique renouvellent cette année leur partenariat fructueux depuis 2002, autour de l’un des événements culturels les plus attendus de l’année et de la période des grandes vacances à la Martinique.

Plus de 1500 mélomanes et passionnés de musique, de découvertes et de culture, seront attendus au sein du chaleureux Parc des Floralies de la ville des Trois-Îlets pour vivre et célébrer en famille et amis, 15 ans de vibrations, de swing, de découvertes et de révélations.

Le Biguine Jazz Family Day est un moment unique de partage, de convivialité, de transmission et d’émancipation. C’est aussi et surtout un instant de qualité avec des artistes époustouflants venus des 4 coins du monde. Tout cela dans un contexte d’un village culturel innovant composé de stands artisanaux, dégustations culinaires du terroir et animations en tous genres.

L’association Biguine Jazz et la Collectivité Territoriale de la Martinique vous convient à ce grand moment de fête le 15 août 2017 au Parc des Floralies en Martinique.

Partagez
Noter cet article